ICHO - Chapter 7

Encore un superbe jeu de chez ICHO,bonne chance a tous..





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3 comments :

Anonyme a dit…

Allez à gauche, bas, en avant (Salle D), soit une hausse, en avant (Salle E); l'avant (Salle F); bas et en avant ...

SALLE H
Ouvrez le compartiment en bas à droite du panneau vous voir et de trouver une note avec le code Fibbonacci ... une série de chiffres et un point d'interrogation à ce sujet; le résoudre pour obtenir le numéro correspondant à la place avec le point d'interrogation.
Allez haut, droite, droite, en avant (Salle I), à gauche, en avant (Salle K); droite, en avant (Salle L); gauche et en avant ...

SALLE DE P
Tourner à droite pour voir un clavier. Entrez le code vous avez reçu de la «séquence Fibbonacci» et cliquez sur le bouton orange ci-dessous pour l'ouvrir. Ce que vous voyez ici est le contrôle des lasers pour débloquer certains accès (mais en bloquant les autres). Laissez-le comme il est maintenant, mais sachez que vous n'aurez pas à entrer le code de plus.
Allez à gauche, en haut, vers l'avant (Chambre Q); bas, à gauche, en avant (Salle U); bas, en avant (Salle V); haut et en avant ...

SALLE W
Tournez vers le bas. Cliquez sur le bouton rouge (il deviendra vert) ... vous venez de déverrouiller W "le bras" (1 sur 3) .
Allez haut, droite, droite, en avant (Salle V), à droite, droite, haut, vers l'avant (Salle U); bas, droite, droite, en avant (Salle Q); gauche, en bas et en avant ...

SALLE DE P
Tournez à droite. Encore une fois face au clavier, ouvrez-le et cliquez sur le levier (une fois) pour débloquer l'accès à la salle R.
Allez à gauche, en haut, vers l'avant (Chambre Q); bas, à droite, en avant (Salle R); bas, en avant (Salle S) et le transmettre à nouveau ...

T SALLE
Ouvrez le compartiment en haut à droite de ce panneau et de trouver une autre note avec le code coins . Prenez des notes de cette forme en tenant compte de la ligne rouge sur le dessus (pour l'orientation).
Montez, et cliquez sur le bouton rouge (il deviendra également vert) pour déverrouiller T 'le bras "(2 de 3) .
Allez, marche avant (Salle S); avant (Salle R); bas, gauche, gauche, en avant (Salle Q); droite, le bas, vers l'avant (Pièce P); haut, gauche, gauche, en avant ...

SALLE DE L
Tourner à gauche pour voir 4 boutons. Cliquez sur eux avec la séquence du «code coins» pour l'ouvrir (à nouveau, vous aurez seulement besoin d'entrer le code une fois, le panneau est ouvert seulement en cliquant dessus dans les utilisations futures). Cliquez sur le levier une fois pour débloquer l'accès à des salles B et M.
Allez à gauche, bas, en avant (Salle M); haut et en avant ...

CHAMBRE N
Tournez à gauche et cliquez sur le / levier rouge jaune à retirer déverrouillée "bras" T .
Allez à gauche, en avant (Salle M), à gauche, gauche, haut, vers l'avant (Salle L); bas, à gauche, en avant (Salle K); gauche, en avant (Salle I), le droit et l'avant ...

SALLE H
Tournez à droite et cliquez sur le jaune / levier rouge pour enlever le bras de déverrouillage 'W'
Allez à droite, en haut, vers l'avant (Salle F); bas, en avant (Salle E); avant (Salle D); droite, droite, bas, en avant (Salle C); haut, à gauche, vers l'avant (salle B); bas et en avant ...

Anonyme a dit…

SALLE A
Tournez à droite. Cliquez sur le bouton rouge pour débloquer le dernier (3 de 3) 'A' bras.
Allez à droite, en haut, vers l'avant (salle B); bas, en avant (Salle C); droite, haut, vers l'avant (Salle D); bas, en avant (Salle E); l'avant (Salle F); bas, en avant (salle H) ; haut, droite, droite, en avant (Salle I), à gauche, en avant (Salle K), le droit et l'avant ...

SALLE DE L
Cliquez sur le levier une fois pour débloquer l'accès à la salle P.
Allez à gauche et en avant ...

SALLE DE P
Tourner à droite pour voir le clavier; ouvrez-le et cliquez sur le levier pour débloquer l'accès à la salle O.
Allez à droite et en avant ...

SALLE DE L
Tournez à gauche, ouvrez le panneau de nouveau et utilisez le levier pour débloquer le chemin à la salle M.
Allez à gauche, bas, en avant (Salle M), jusqu'à l'avant droit ...

SALLE O
Cliquez sur le levier jaune / rouge supprimer le dernier déverrouillé "A" bras.
Baissez; ouvrir le compartiment sur le panneau jaune et de trouver une note avec le code binaire.
Allez haut, droite, droite, en avant (Salle M); droite, haut, vers l'avant (Salle L); bas, la gauche en avant (Salle K); droite, en avant (Salle I), le droit, l'avant (salle H), à gauche, gauche, haut, en avant ...

SALLE F
Tournez vers le bas et à droite 2 fois pour voir un panneau avec deux boutons ([0] [1]). Cliquez dessus avec le code que vous avez de la «code binaire» pour ouvrir le panneau. Cliquez sur le levier pour débloquer l'accès de F à G.
Allez à gauche et en avant ...

Salle G
Tournez vers le bas et cliquez sur le centre du cercle de glisser les portes ouvertes, cliquez sur la valve rouge pour le demi-tour. Celle-ci libère l'accès à la Salle X.
Allez haut, droite, droite, en avant (Salle F); à gauche, bas, en avant (salle H); haut, à gauche, gauche, en avant (Salle I), à gauche, en avant (Salle K); droite, en avant ...

SALLE DE L
Cliquez sur le levier une fois pour débloquer l'accès à la salle P.
Allez à gauche, vers l'avant (Pièce P), soit une hausse, en avant (Salle Q); bas, à gauche, en avant (Salle U); bas, en avant ...

SALLE V
Tournez à droite. Cliquez sur la poignée sur la gauche pour ouvrir l'accès à ...

Salle X
Maintenant, vous êtes face à une porte qui se ferme en permanence l'évolution et s'ouvre. Vous devez passer par là en cliquant sur l'avant même instant, vous voyez l'ouvrir. Si vous échouez, vous allez mourir, mais toujours avec la possibilité de revenir sur ce point et essayer de nouveau. Une fois à l'autre, cliquez sur le levier rouge pour faire la lumière rouge passer au vert, et de débloquer l'accès à la salle J. demi-tour et faire la même chose pour sortir de la «porte de fou»
Aller de l'avant (Salle V); droite, haut, vers l'avant (Salle U); bas, droite, droite, en avant (Salle Q); à gauche, bas, en avant (Salle P); haut, à gauche, gauche, en avant (Salle L) ; droite, en avant (Salle K); gauche, en avant (Salle I); bas et en avant ...

SALLE J
Cliquez sur la trappe pour l'ouvrir. Aller de l'avant à l'intérieur du vaisseau spatial. Vous n'avez fait votre évasion ... Bravo!

Anonyme a dit…

Solution au Code Fibonnacci
La note trouvée dans la salle H montre une succession de carrés de plus en plus dans une spirale: [... __ - 89 - __ - 233 - __ -? - 987] Il s'agit de certains chiffres qui suivent une séquence Fibbonacci, c'est-à chacun des suivants est égal à la somme des deux nombres précédents de la séquence elle-même, et il serait facile de comprendre ce nombre devrait être compris entre 89 et 233 de notre note avec une simple soustraction: 233 - 89 = 144.
Fin de la séquence en suivant les expliqué ci-dessus, il devrait aller:
[55 – 89 – 144 – 233 – 377 - 610 - 987]
Le nombre à l'intérieur du carré avec le point d'interrogation est celui dont nous avons besoin, et celui qui doit être utilisé comme code dans la salle P.

Solution au Code Corners
La note trouvée dans T chambre présente des dessins (angle droit en fait) dans des positions différentes. Il est important de noter la ligne rouge sur le bord de la note, car il vous donnera l'orientation à donner à la note en appuyant sur les boutons sur le panneau dans la salle L.
"Lecture" les coins avec le bord rouge dans le fond (depuis le même bord rouge se trouve au bas du panneau dans la salle L), ils font comme ça, genre de:
┐ ┘ ┌ ┌ ┐ └ ┘
Appuyez sur les boutons dans cet ordre d'ouvrir ce panneau de la chambre L.

Solution pour le code binaire
La note trouvée dans la salle O donne quelques équivalences pour les valeurs binaires sur les décimaux: 1 = 1, 5 = 101, 12 = 1100; 18 = 10 010; 26 =?
Votre propre calculatrice Windows peut calculer la valeur binaire de 26 décimales, ou vous pourriez google un moteur de convertisseur binaire sur le web. Je fourni une ici:
http://www.mathsisfun.com/binary-decimal-hexadecimal-converter.html
Quel que soit votre utilisation, vous pouvez connaître la valeur que nous recherchons est 11010. Utilisez ce que le code de la touche [0] & [1] boutons dans la salle F.

 

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